Vacances

Vacances – Saint Raphael – Jour 5

Debout à 9h30 pour profiter de la plage (la cousine de mon homme a dormi à l’appart). Après petit dej, douche et préparation direction la plage. (11h le départ)

En attendant le reste de la famille on prend un bain géant. L’eau agréable, transparente, et on peut voir des petits poissons. On s’amuse avec une balle. (il en faut peu en vacances). Bref.

Tout le monde est la, on sort l’artillerie lourde (masque et tuba) et hop à l’eau pour regarder ce qu’il se passe sous l’eau. Je vais paraître ringarde mais c’est la première fois que j’utilise un masque et un tuba. J’ai adoré ! Je n’ai jamais autant apprécié regarder sous l’eau. Etant méfiante à l’idée de savoir ou je mets les pieds je ne voulais plus retourner à ma serviette pour bronzer. D’ailleurs c’est à peine si j’ai bronzé depuis que je suis arrivée. L’heure tourne on rentre manger chacun chez soi et je les retrouve au soir pour un dîner et un mini marché.

De retour à l’appart, nous sommes déjà mercredi ça passe trop vite. Pas le temps de bouquiner, de faire des activités… Faut que je me lève plus tôt ! Je ne vais guère tarder à me coucher l’idée qu’il me reste deux jours ne me plaît pas du tout.

Ci dessous les tenues du jour.

Laisser un commentaire

