Vacances

Vacances – Saint Raphael – Jour 2

J’écris cet article rapidement car je suis déjà au lit et me tarde de m’endormir.

Détails rapide de la journée : Ce matin marche de Frejus avec des proches donc longue marche. Je n’ai pas fait trop de dépenses en même temps je suis un peu en repérage. J’ai ensuite rejoins mon homme à la plage.

Direction un petit snack pour déjeuner. Une dispute nous a mis un peu d’action. Un client mécontent de son sandwich par rapport au prix. (je peux le comprendre).

Passage à l’appart et direction le camping des proches pour profiter de leur piscine et être avec eux.

Départ et dîner rapide sur la route dans un fastfood connu de beaucoup.

A peine arrivés direction les bars pour regarder le match de foot de Monsieur.

Enfin rentrés et me voilà au début de l’article.

Ci dessous la tenue du jour

 
Laisser un commentaire

