Vacances

Vacances – Saint Raphael – Jour 1

Après 10 heures de route, nous voilà mon homme et moi à Saint-Raphaël pour une semaine de repos avant la reprise du boulot.

Je vous raconterais tous les jours (j’espère) ce que j’ai fait et je posterais des photos. Par contre ne m’en voulait pas mais question mise en page avec mon téléphone ce n’est pas possible.

Sinon aujourd’hui : Plage – Sieste (nuit blanche rattrapée) – Plage – Petit tour au marché nocturne. Rien de super extra vu notre fatigue d’ailleurs je vais me coucher demain je me lève tôt.

Ci dessous les photos du jour. Je ne suis pas dans la mode donc c’est juste comme ça pour plaisanter je ne change pas de métier. 😉

 
Laisser un commentaire

