Box

Ma deuxième GlossyBox – Aout 2012

Je n’ai pas encore eu le temps de vous donner toutes mes impressions sur les premiers échantillons reçus (juillet) que je poste déjà un article sur la deuxième GlossyBox.

Donc, à peine reçu le colis j’ai tout déballé et l’odeur m’a interpellé, ça sentait tellement bon.

Appareil photo en main, j’ouvre la boite et voici ce que je trouve :

 

Je ne m’attarde pas sur ce que je vois, je dénoue le ruban, enlève la carte de fidélité, la fiche produits et enlève l’autocollant pour accéder aux produits.

 

Bon d’accord, la boite a été secouée voici les produits rangés et d’un peu plus près.

 

Ci-dessous description des produits présents dans la boite (de gauche à droite et de haut en bas) :

  • CHI – Sil infusion – Soin pour cheveux (1)
  • AU PAYS DE LA FLEUR D’ORANGER – Deux petits savons Fleur d’oranger / Lavande (2)
  • NATURACTIVE – Doriance – Capsules « solaire » (3)
  • ALESSANDRO – Soin pour les pieds (4)
  • BM BEAUTY – Blush (5)

Bon voici mes impressions quant à cette boite (dans l’ordre des produits ci-dessus) :

(1) : Très petit pour pouvoir le tester complètement. Mais comme on dit petit mais costaud, donc reste à voir.

(2) : Ils me serviront quand j’aurais ma maison mais en attendant ils parfumeront ma salle de bain car l’odeur est vraiment agréable.

(3) : Je vais m’en servir l’année prochaine vu que je n’ai pas suffisamment bronzé pour avoir envie de prolonger mon teint.

(4) : La crème va me permettre de chouchouter mes pieds un peu plus que d’y appliquer du vernis.

(5): Je me maquille très rarement donc ça m’étonnerait que je l’utilise. Mais sait on jamais si un jour je venais à prendre des cours de beauté.

Bon, je ne vais pas vous le cacher mais je suis un peu déçue, pas de goodies et les produits ne me serviront pas vraiment tout du moins pas maintenant.

On dit toujours que la troisième c’est la bonne. Je vais attendre celle de la rentrée car une marque concurrente se prépare à des nouveautés et il se pourrait que GlossyBox fasse quelques changements.

Je reste pour le moment mitigée…

2 réflexions au sujet de « Ma deuxième GlossyBox – Aout 2012 »

Laisser un commentaire

