Box

Ma première GlossyBox – Juillet 2012

J’ai entendu parler de la GlossyBox sur certains blogs et j’ai à mon tour voulu recevoir cette petite boite.

Pour celles qui connaissent le principe plus besoin de vous l’expliquer. Par contre pour celles qui se demandent ce qu’est une GlossyBox, voici le lien du site qui vous l’expliquera mieux que moi GlossyBox.

Après mettre abonnée, avoir complété mon profil et attendu la livraison avec impatience j’ai enfin reçu ma GlossyBox.

Plus de suspense voici ce que j’ai reçu.

Dans un premier temps j’ai eu un bandeau pour les yeux (sleeping mask), un glossy mag, le détail de ma boite, une carte postale avec un bon pour en envoyer une gratuitement et un bon de réduction Dove.

Dans un second temps, les différents produits.

Vous avez de gauche à droite :

  • MISS FERLING – Kiss me sweet Mona : Un baume à lèvres à la violette. Taille originale.
  • LALIQUE – Lalique de Lalique : Parfum. Miniature.
  • DOVE – Soin intensif minute Dove oil nutrition : Après shampooing. Miniature.
  • PAYOT – Gel douche parfumé. Miniature.
  • KRYOLAN pour Glossybox – Rouge à lèvres. Taille originale.

Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de tester ces produits. Je vais en profiter pendant mes vacances pour vous laisser mes impressions.

Une réflexion au sujet de « Ma première GlossyBox – Juillet 2012 »

Laisser un commentaire

